AUDIT

Comment toucher les bons décisionnaires quand on vend des solutions technologiques pour des moyennes et grandes entreprises ? Notre client est une jeune société spécialisée en RFID, s’interrogeant de l’efficacité de l’investissement seul dans les salons professionnels qui sont peu nombreux et coûteux.

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ACTION

Nous avons tout d’abord cherché à déterminer la taille critique et le comportement des clients potentiels pour la typologie de services et de produits offerts par notre client. Après une phase de tests menés sur plusieurs échantillons, nous avons créé des campagnes de recherche visant essentiellement les décisionnaires et acheteurs de sociétés dont le CA est supérieurs à 20M€.

RÉSULTATS

Les équipes commerciales de notre client ont été sollicitées en moyenne 2,5 fois par des sociétés, dont 80% touchées à travers les campagnes. Le budget investi a été rentabilisé dès la première année par l’acquisition de 2 contrats de service majeurs.

PERSPECTIVES

Désormais, notre client vise le marché européen. Nous l’accompagnons dans la gestion de ses campagnes sur 4 marchés pilotes, avant le déploiement global sur 10 pays.

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