AUDIT

Nos clients sont des investisseurs passionnés de décoration et de mobilier mais très pragmatiques : prêts à lancer leur site marchand spécialisé mais devant dégager un résultat positif dans les trois premiers mois d’activité. Si leur business model repose sur un catalogue à prix très compétitifs, le secteur est hyper concurrentiel. Il était donc crucial d’identifier très rapidement les catégories de produits les plus rentables sur lesquels consolider leur développement.

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ACTION

Nous avons construit une stratégie globale devant nous permettre de mesurer de manière précise le potentiel et le ROI de chaque référence – « IN or OUT ». Ce business system sur mesure a exigé un référencement rapide sur les places de marché, les comparateurs de prix ainsi que Google (Search, Display et shopping).

RÉSULTATS

Après seulement 2 mois d’optimisations, le résultat d’exploitation de la société était positif. Nos clients disposaient d’une visibilité claire des performances de plus de 60% de leur catalogue, leur permettant d’affiner leurs prévisions de ventes et d’ajuster leur business plan.

PERSPECTIVES

Confiante et performante, la société a désormais intégré cette méthodologie « IN or OUT » pour élargir son offre et piloter son développement.

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